Inspiration stylistique

5 tâches d'automne pour une construction de terrasse de printemps réussie

Ces étapes clés garantissent que votre nouvelle terrasse sera prête à être utilisée ce printemps

octobre 11, 2023
Partager
HGTV Dream Home 2023 in Morrison, CO

À mesure que les températures se rafraîchissent, il peut sembler prématuré de penser à des projets extérieurs au printemps, mais lorsque vous planifiez la construction d’une terrasse au printemps, c’est le moment idéal pour commencer. Les mois d’automne et d’hiver offrent une fenêtre d’opportunité idéale pour jeter les bases d’un projet de construction de terrasse printanière réussi et sans stress. Voici quelques étapes et considérations clés pour vous assurer que votre nouvelle terrasse sera prête à être appréciée lorsque les fleurs commenceront à fleurir.

1. Définissez votre vision

Tout projet de terrasse réussi commence par une vision claire. Passez du temps cet automne et cet hiver à imaginer votre terrasse idéale. Considérez son objectif : s’agira-t-il d’un espace pour manger en plein air, se détendre ou se divertir ? Pensez à la taille, à la forme et aux éléments de conception du deck. Inspirez-vous des magazines de rénovation de maison, des plateformes de médias sociaux et des sites Web comme Decks.com pour vous aider à affiner votre vision. Ensuite, utilisez des outils en ligne, comme ceux proposés par les experts de la vie en plein air chez Trex, pour donner vie à votre vision. Les outils numériques, tels que leur AR Visualizer et Deck Design ou , peuvent aider à mieux définir les détails. Vous pouvez également trouver en ligne un large éventail de plans de terrasse prêts à l’emploi qui offrent des idées et de l’inspiration.

#2 : Verrouiller le travail

L'une des premières choses que vous devrez décider est de savoir si vous envisagez de construire la terrasse vous-même ou d'embaucher un professionnel. Si vous avez les compétences nécessaires pour bricoler, profitez des ressources en ligne, comme la Trex Academy , pour obtenir des conseils d'experts et des instructions étape par étape pour vous aider à accomplir votre travail. Si vous envisagez de travailler avec un entrepreneur, l’automne est un excellent moment pour commencer le processus de vérification. Les constructeurs de terrasses de qualité sont souvent très demandés et ont tendance à réserver des mois à l’avance. En faisant appel à un entrepreneur à l'automne, vous aurez la garantie d'avoir un professionnel qualifié prêt à commencer les travaux lorsque le temps le permettra au printemps.

#3 : Plan pour les permis

La construction de terrasses nécessite souvent des permis, en fonction de vos codes de construction locaux et des associations de quartier, le cas échéant. Profitez des mois d'automne et d'hiver pour rechercher les codes de construction locaux et obtenir tous les permis et approbations nécessaires. Ce processus peut prendre du temps, donc prendre une longueur d'avance vous assurera de ne pas faire face à des retards inattendus au printemps.

#4 : Définissez votre budget

Établir un budget à l'avance vous donne le temps de procéder aux ajustements nécessaires et garantit que vous ne serez pas pris au dépourvu par des coûts inattendus une fois l'installation commencée. Soyez réaliste et tenez compte de toutes les dépenses potentielles, y compris la main-d'œuvre, les permis, les matériaux de sous-structure, la terrasse, le balustrade et toutes les caractéristiques ou commodités supplémentaires que vous pourriez vouloir inclure, comme l'éclairage, un système de son extérieur ou un système de drainage sous la terrasse . Des ressources en ligne telles que le calculateur de coûts Trex peuvent vous aider à garantir que votre vision est financièrement réalisable. Répondez simplement à quelques questions sur votre espace, comme le matériau que vous prévoyez utiliser et les dimensions de la terrasse, pour déterminer une fourchette de prix estimée pour votre projet.

#5 : Matériel de recherche

Le choix des matériaux pour votre terrasse est crucial car il impacte directement à la fois l’esthétique et la longévité de votre espace extérieur. L’automne est le moment idéal pour rechercher la gamme d’options disponibles. Tenez compte de facteurs tels que la durabilité, les exigences d’entretien et la durabilité lorsque vous prenez votre décision. Les terrasses composites Trex, par exemple, sont fabriquées à partir de 95 % de matériaux recyclés et récupérés et n'ont jamais besoin d'être scellées ou remises en état comme le bois. La dernière innovation de la marque, Trex Transcend Lineage, intègre même une technologie d'atténuation de la chaleur qui maintient les planches plus fraîches au soleil que les autres offres composites. De nombreuses terrasses hors sol nécessitent un balustrade, alors assurez-vous également d'en tenir compte. Les options de balustrade sont innombrables et les coûts varient considérablement, donc planifier à l'avance vous garantit d'avoir le temps de faire les choix qui conviennent à votre projet et à votre budget.

Planifier la construction d'une terrasse au printemps pendant les mois d'automne et d'hiver est une sage décision qui peut vous faire économiser du temps, de l'argent et du stress à long terme. En suivant ces étapes, vous serez bien préparé pour vous lancer dans votre projet de construction de terrasse lorsque les beaux jours arriveront. Avec une planification minutieuse et une attention aux détails, la terrasse de vos rêves deviendra bientôt réalité, vous offrant un espace extérieur magnifique et fonctionnel dont vous pourrez profiter pendant des années. Pour plus d’inspiration pour la vie en plein air, visitez Trex.com.

Unable to Add to Cart

You may order up to 4 free samples. To adjust your selections, remove what you don't need and then add your new choices.