Pour tout projet résidentiel, assurez-vous de respecter les exigences du code local et des permis.
Les poteaux devraient être installés à un maximum de 6 pi ou 8 pi sur le centre selon la longueur de balustrade utilisée.
Une fois que vous aurez confirmé la longueur de balustrade désirée, vous attacherez les poteaux à l’aide de boulons de carrosserie de ½ po avec taille minimale de solive de 2 po x 8 po Les boulons supérieurs doivent être situés à 1 po de l’extrémité supérieure des solives et doivent être à 5-1/8 po des boulons supérieurs.
Remarque: le blocage doit être ajouté pour plus de résistance.
L’attachement des poteaux à la sous-structure est l’une des parties les plus critiques d’un système de balustrade. Assurez-vous que tous les codes du bâtiment locaux sont compris et suivis. Pour plus de recommandations, veuillez joindre votre agent local de code en bâtiment.
Glissez les embases de manchon de poteau par-dessus le poteau jusqu’en bas pour reposer sur la surface de terrasse. Puis glissez le manchon de poteau par-dessus le poteau et positionnez-le à l’intérieur de l’embase de manchon de poteau.
Remarque On peut utiliser des cales pour plomber les manchons de poteau.
Avant de couper vos balustrades, positionnez à la fois les parties inférieures et supérieures des rails entre les poteaux pour vous assurer que les trous de balustre sont alignés et également espacés.
Assurez-vous de laisser un minimum de 1-9/16 po à chacune des extrémités du rail à partir du bord du trou de balustre jusqu’à l’extrémité du rail pour placer le support. Marquez les emplacements de coupe sur les rails à l’intersection des rails et des poteaux.
Avant d’attacher le bloc de pied, inversez le rail inférieur. Ensuite, centrez et percez un trou avec un embout de perceuse de3/16 po. Cela sera l’emplacement pour l’attachement de bloc de pied, lequel sera installé à la fin.
Positionnez les supports de chaque côté du rail supérieur et sur le même côté que les trous de balustre. Puis, utilisez les trois vis autoperforantes fournies #8-18 x 1 po pour attacher.
Répétez ce processus pour le rail inférieur en positionnant les supports à chaque extrémité du rail inférieur, mais cette fois du côté opposé des trous de balustre. Encore une fois, attachez à l’aide des trois vis autoperforantes fournies #8-18 x 1 po
À l’aide d’une surface propre et plane, déposez la balustrade sur son côté. Ensuite, placez un morceau de planche de terrasse de 1 po à aligner parallèlement au rail inférieur pour le support lors de l’installation des balustres.
Insérez les balustres dans les fentes du rail inférieur jusqu’à ce qu’ils soit bien placés.
Sur le rail supérieur, en commençant par une extrémité et en allant vers l’autre, installez chaque balustre dans sa fente.
Placez la sangle à cliquets autour du rail supérieur et inférieur et serrez jusqu’à ce que ce soit ajusté. Ceci servira à temporairement sécuriser l’assemblage de la section de balustrade.
Remarque Ne serrez pas trop la sangle, car vous pourriez risquer de courber ou de briser la balustrade.
Rassemblez les matériaux de récupération ( 2sx 4s, planches de terrasse, etc.) et coupez au moins trois blocs de support à une hauteur de 3-3/4 po . Puis, placez-en un sur la surface de terrasse à côté de chaque poteau et un près du centre de la longueur.
Levez la section sécurisée de balustrade et centrez cette section entre les poteaux sur les blocs de support prépositionnés.
Pour aider à stabiliser la balustrade, pensez à utiliser une pince pour maintenir le premier balustre sur le manchon de poteau.
Il est maintenant temps d’installer les supports inférieurs et supérieurs de chaque côté du poteau à l’aide des deux vis à bois fournies #8-10 x 2 po.
Pour de meilleurs résultats, réglez votre perceuse à la vitesse la plus basse pour installer les vis afin d’éviter d’endommager votre balustrade.
Pour attacher, sécurisez les capuchons de poteau avec du silicone ou un adhésif à PVC. Lorsque vous attachez les blocs de pieds, consultez les instructions pour les blocs de pieds.
Assurez-vous de nettoyer tout excédant d’adhésif avant qu’il ne sèche.
Assurez-vous de nettoyer tout excédant d’adhésif avant qu’il ne sèche.
Pour un ensemble plus détaillé d’outils d’installation, de matériaux et d’instructions, téléchargez notre guide d'installation complet de balustrade Trex.