décembre 19, 2022

Réjouissez-vous et recyclez : La société Trex veut vos restes de vacances

Recycler les plastiques issus des achats, de l'expédition et de l'emballage pour créer des terrasses composites respectueuses de l'environnement.
Partager

WINCHESTER, Virginie, (19 décembre 2022) – C'est la saison des cadeaux et de la joie des fêtes ! Mais la surabondance de déchets d’emballages provenant des achats en magasin et en ligne peut mettre à rude épreuve notre écosystème et nos décharges. Pour lutter contre ce phénomène, Trex Company , le plus grand fabricant mondial de terrasses et de garde-corps hautes performances utilisant des matériaux alternatifs au bois, encourage les Américains à faire du recyclage une nouvelle tradition de vacances en les invitant à rapporter les déchets plastiques des colis de vacances. vers l'un de ses plus de 32 000 sites partenaires de recyclage à travers le pays pour être recyclés en produits d'extérieur Trex.

«Pendant la période des fêtes, beaucoup d'entre nous se retrouvent inondés de sacs en plastique et de matériaux d'emballage provenant d'achats en magasin et en ligne, sans parler de tout le plastique utilisé pour emballer des pièces de jouets, d'électroménagers et d'appareils électroniques», a déclaré Stephanie Hicks, responsable des matériaux. responsable de l'approvisionnement pour la société Trex. "Trex offre une destination viable et une seconde vie à ces matériaux, qui sont un ingrédient clé dans la fabrication de nos produits respectueux de l'environnement."

Les terrasses composites Trex sont fabriquées de manière durable à partir de 95 % de matériaux récupérés, notamment un mélange de déchets de bois industriels et de films plastiques en polyéthylène (PE) recyclés, dont la quasi-totalité provient de sources post-consommation. Grâce à son programme national de recyclage NexTrex ® , l'entreprise s'associe à des chaînes d'épiceries et de grands détaillants ainsi qu'à des milliers d'écoles et de groupes communautaires pour permettre aux consommateurs soucieux de l'environnement de se déplacer facilement et facilement. éliminer de manière responsable les déchets plastiques.

Chaque année, Trex recycle plus de  1 milliard de livres de matériaux recyclés et récupérés pour fabriquer sa terrasse de renommée mondiale, dont plus de 430 millions de livres de polyéthylène, ce qui en fait l'un des plus grands recycleurs de plastique. cinéma en Amérique du Nord. L'entreprise s'approvisionne et accepte activement des plastiques et des films flexibles tels que des sacs à provisions, des pochettes pour journaux, des sacs de pressing, des sacs de glace et des doublures d'emballage, ainsi que des enveloppes d'expédition en plastique, du papier bulle et des coussins d'air que l'on trouve couramment dans les emballages des commandes en ligne.

« Fondamentalement, si cela s'étend, cela se qualifie », a noté Hicks. "Recherchez simplement les symboles de recyclage n°2 ou n°4 pour indiquer qu'il s'agit de polyéthylène et assurez-vous que les matériaux sont propres et exempts de contamination."

Une liste complète des articles pouvant être recyclés par Trex est disponible sur le site Web de Trex, ainsi qu'une liste des points de dépôt NexTrex par État.

Pour plus d'informations sur le programme NexTrex, contactez NexTrex@trex.com . Visitez trex.ca pour plus de renseignements.

À propos de Trex 

Trex Company est le plus important fabricant de terrasses et balustrades en bois composite au monde, avec plus de 30 ans d’expérience du produit. La marque n°1 dans le domaine de la vie en plein air est fière d'avoir été nommée l'un des 50 meilleurs fabricants américains de 2022 par Industry Week et d'avoir figuré sur la liste Forbes 2021 des meilleures entreprises de taille moyenne d'Amérique . Stockés dans plus de 6 700 points de vente dans le monde, les produits Trex pour l'aménagement extérieur offrent une large gamme d'options de style avec moins d'exigences d'entretien que le bois, ainsi qu'un choix véritablement respectueux de l'environnement. Visitez trex.ca pour plus de renseignements. Vous pouvez également suivre Trex sur Twitter (@Trex_Company) ou sur Pinterest (trexcompany), « aimer » Trex sur Facebook ou visionner nos vidéos de produits et de démonstration sur le canal YouTube de la marque (TheTrexCo).