Placez votre panneau de balustrade préassemblé de sorte que l’espacement du fuseau/balustre soit à peu près le même des deux côtés. Cela signifie que l’espace entre le fuseau/balustre le plus proche et le poteau à chaque extrémité doit être égal. Tout d’abord, fixez votre panneau de balustrade en place et prenez un moment pour mesurer l’espacement. Ajuster au besoin avant de marquer votre point de coupe. N’oubliez pas que vous avez besoin d’un espace minimum de 1 1⁄4 po pour que le fuseau/balustre dégage le support.
Vous devrez utiliser un marqueur de couleur claire pour apparaître sur la balustrade noire – l’argent fonctionne particulièrement bien.
Fixez votre panneau à votre cheval de sciage à l’aide de votre pince et prolongez la marque de coupe que vous avez faite plus tôt en utilisant votre carré de vitesse comme règle. Ensuite, coupez les rails supérieur et inférieur aux deux extrémités à l’aide d’une scie circulaire avec une lame de coupe du bois. Plus la lame est fine, plus la coupe est nette. N’oubliez pas de mettre votre protection pour les oreilles et les yeux avant de couper.
L’ajout de ruban de peintre sur la semelle de votre scie minimisera les éraflures et les égratignures sur la surface de vos panneaux de balustrade.
Enfin, vous devez couper des trous d’accès dans la bande anti-tremblement en haut de votre balustrade. Cela vous permet de fixer votre balustrade à vos supports et poteaux. Vous devrez reculer plus tard si vous ne les coupez pas maintenant.
Commencez cette étape en plaçant votre bande adhésive anti-tremblement sur les surfaces supérieures de vos deux supports inférieurs.
Ensuite, alignez les extrémités de votre balustrade avec les supports sur vos poteaux et mettez-les en place. Une fois assis confortablement, utilisez les fenêtres que vous avez coupées dans la bande anti-tremblement pour percer deux trous à travers le rail et le support. Répéter à l’autre extrémité. Utilisez une mèche de 7/64 po pour cela.
Ensuite, fixez la traverse supérieure aux supports des balustrades aux deux extrémités avec les vis en acier inoxydable fournies. N’oubliez pas d’ajuster votre perceuse à un réglage inférieur pour insérer les vis. Sinon, vous risquez d’endommager le filetage de vos vis ou le rail supérieur et le support.
Le capuchon supérieur, qui passe par-dessus le rail supérieur, doit être de la même longueur que ce rail. Mesurez-le, marquez-le et coupez-le avant de le placer sur le dessus du rail, alignez les extrémités et tapez-le en place avec votre maillet en caoutchouc. Vous devriez entendre le clic du capuchon supérieur en place, mais vous pouvez le tester en tirant sur les deux bords.
Ensuite, ajoutez vos couvercles de support. Les couvercles supérieurs sont flexibles : il suffit de les appuyer et de les cliquer en place sur le dessus de votre support. Les couvercles du support inférieur sont plus rigides, avec une languette sur le côté du poteau. Mettez-les en place et utilisez un morceau de bois pour les tapoter en place, car l’espace entre les balustres est trop petit pour un maillet ou une grande dextérité manuelle. Répéter pour tous les supports.
Le capuchon de poteau est encore plus facile. Placez-le sur votre poteau et fixez-le en place d'un coup de maillet.
Les panneaux d’escalier de Signature Trex installent de la même façon que les panneaux horizontaux. Ils doivent cependant être montés sur des supports, la coupe peut être un peu plus complexe et vous devez installer les supports sur les poteaux.
Le rayonnage signifie changer l’angle de vos panneaux de balustrade pour s’adapter à l’angle de vos escaliers. C’est pourquoi il n’y a pas de supports prémontés sur les poteaux d’escalier — l’angle détermine la hauteur de support nécessaire.
Trouvez une planche de terrasse de rebut. Coupez-la de manière à ce qu'elle s'insère entre les poteaux, le long du nez de l'escalier. Ce sera votre plateforme de marquage et vous aidera à déterminer la bonne hauteur de support.
À partir d’ici, vous pouvez déterminer l’angle auquel vos panneaux d’escalier doivent s’asseoir.
Mettons en place notre panneau. Placez votre section de balustrades sur le dessus de votre planche de terrasse pour rebuts et ajustez-la pour déterminer le bon emplacement. Recherchez un espacement uniforme entre le fuseau/balustre et le poteau aux deux extrémités, et assurez-vous que vos balustres sont parallèles à vos poteaux.
Fixez et marquez vos panneaux, en vous assurant que l’espace entre le poteau et le fuseau/balustre le plus proche est égal des deux côtés. N’oubliez pas de mesurer à angle droit par rapport aux poteaux, et non à l’angle des escaliers et des balustrades. Ajustez au besoin et mesurez à nouveau.
Lorsque votre espacement est correct, marquez l’emplacement de vos supports sur vos poteaux. Pour ce faire, utilisez un crayon pour noter l’endroit où le bas du rail croise votre poteau. Répéter aux quatre points de rencontre du poteau/rail.
Prenez votre balustrade d’escalier jusqu’à votre cheval de sciage pour le couper. Redresser le panneau avant de couper afin que les rails s’éloignent directement de vous à 90 degrés, puis serrer. Couper à cet angle vous aidera à éviter de courir dans les rails pendant la coupe.
Déplacer chaque marque de coupe de 1⁄4 po pour accommoder la taille du support. Transférez la marque à son nouvel emplacement avec votre carré de vitesse pour plus de précision. Encore une fois, utiliser une scie circulaire à lame fine pour effectuer les quatre coupes. Vos supports couvriront les bords coupés droits une fois que vos panneaux d’escalier Trex seront entièrement installés.
N’oubliez pas que les poteaux de vos escaliers n’ont pas encore de crochets. Elles sont essentielles avant de fixer les balustrades à vos escaliers.
Pour installer les supports, étendre la ligne que vous avez marquée sur votre poteau au crayon et placer le bas d’un support sur chaque ligne. Marquer les trous de vis dans chaque support avec un crayon et retirer le support pour percer des avant-trous là où vous venez de marquer. Encore une fois, utilisez votre mèche de 7/64 po.
Ensuite, placez les supports et utilisez les vis en acier inoxydable fournies pour les fixer à vos poteaux où les rails supérieur et inférieur de vos panneaux d’escalier se trouveront.
La dernière étape pour installer votre panneau d’escalier Signature Trex est de le réinstaller, en s’assurant qu’il est à l’angle idéal pour vos escaliers de terrasse et qu’il s’insère également dans vos supports. S’il ne s’ajuste pas lorsqu’il est à angle droit, vous devrez peut-être recouper votre panneau ou ajuster le positionnement de vos supports.
Une fois les étagères installées, placez le panneau d’escalier en place. Ensuite, percez à travers le côté des supports et dans le rail. Enfin, ajoutez vos couvercles de support et les chapeaux de panneau d’escalier et les capuchons de poteau. L’installation de ces balustrades est la même sur un panneau d’escalier de Trex de type escalier que sur les balustrades horizontales de type terrasse de type escalier de Trex.
Finalement, si vous avez éraflé ou égratigné vos balustrades Trex ou balustrades d’escalier TrexGUESS pendant l’assemblage, vous pouvez commander de la peinture en aérosol ou un stylo de retouche.
Une ou deux pinces
Carré de vitesse
Un marqueur de couleur claire (l’argent est recommandé)
Un crayon aiguisé
Nous utiliserons une scie circulaire.
Cisailles
• RUBAN À MESURER
Un maillet en caoutchouc lourd
Perceuse
Mèches
Vaporiser de la peinture et/ou un stylo de retouche
Ruban de peintre
Gants épais sans doigts
Poteaux préinstallés (extrémité, ligne et coin)
Couvercles de poteau en deux pièces
Vis
Bandes adhésives
Couvercles de support supérieur et inférieur
Panneaux horizontaux préassemblés
Supports de rail
Panneaux d’escalier Trex signature
This content was partially or fully generated by AI and has been reviewed by our team to ensure accuracy and relevance.