Vous êtes prêt à commencer? Regardez notre didacticiel pratique avant de commencer votre build.
Avant de commencer tout projet de bricolage, assurez-vous de porter l'équipement de sécurité personnelle approprié. Une protection oculaire, une protection auditive, des gants, un pantalon long, une chemise à manches longues et des chaussures à bout renforcé sont recommandés. Assurez-vous toujours d’avoir une trousse de premiers soins à portée de main. Pour tout projet à domicile, assurez-vous de respecter le code local et les exigences en matière de permis.
L’installation du poteau du garde-corps est une connexion essentielle et dictée par le code. Le garde-corps aura des exigences pour les charges latérales dans plusieurs directions. Vérifiez auprès de la municipalité locale les exigences du code.
Étape 1
Commencez par fixer un morceau de bois de rebut sous le cadre de la terrasse pour soutenir le poteau de garde-corps pendant la fixation. Fixer aux deux solives adjacentes au poteau de garde-corps. Utiliser des vis à bois de qualité extérieure de 3 po pour fixer la ferraille au dessous du cadre de la terrasse en bois. Installer ce bloc à chaque endroit où un poteau de garde-corps sera installé. Ce bloc sera retiré une fois le poteau de garde-corps complètement installé.
Étape 2
Les matériaux nécessaires pour installer un poteau de garde-corps d’angle sont les suivants :
Étape 3
La fixation de poteau de garde-corps de coin est illustrée ci-dessous dans le guide de fixation de la fixation Simpson Strong. Pour en savoir plus sur les multiples fixations de poteau de garde-corps, consultez ce guide par la fixation Simpson Strong.
Étape 4
Couper le blocage de poteau à la longueur voulue. Mesurer la distance entre les solives adjacentes et marquer les morceaux de matériau de solives à couper. Couper avec une scie circulaire et traiter toutes les extrémités coupées avec un agent de conservation du bois.
Coupez tous les blocages nécessaires pour tous les poteaux de garde-corps en même temps. Mesurez chaque section et notez les quantités nécessaires. Couper, traiter et placer tous les blocs dans leurs zones respectives. Cela permettra d’effectuer toutes les coupes en même temps, puis de passer au processus d’installation.
Étape 5
Placez le poteau de garde-corps 4x4 et aplombez le poteau. Un niveau de poteau ou un niveau standard peut être utilisé. Utiliser une vis à bois de qualité extérieure de 3 po pour fixer le poteau au cadre. Fixer la vis dans le bas du poteau d’un côté. Cela permettra au poteau de se tenir debout et de se déplacer de l’autre côté afin qu’il puisse être raccordé.
Étape 6
À l’aide d’un niveau de poteau ou d’un niveau standard, aplombez le poteau et installez une vis à bois de qualité extérieure de 3 po à travers le haut du cadre et dans le poteau.
Étape 7
Mesurez et marquez les fixations qui retiendront le blocage du poteau de garde-corps derrière le poteau. Ces fixations seront les vis à bois SDWS de 8 po à fixation Simpson Strong. Le blocage est un matériau de solives de 1 ½ po d’épaisseur et s’ajustera bien au poteau. La fixation doit se trouver au milieu du bloc, alors mesurez à partir du bord du poteau de 3⁄4 po et faites une marque. Le deuxième bloc sera serré au premier bloc et mesurera 1 ½ po d’épaisseur, alors mesurez à partir du premier repère 1 ½ po et faites un repère. Ce sera le centre du deuxième bloc.
Étape 8
Transférer les marques sur le côté de la solive à l’aide de l’équerre.
Étape 9
Pour s’assurer que les fixations sur le côté ne touchent pas les fixations provenant de l’avant, marquez 1 ½ po du haut et 1 ½ po du bas. Les fixations avant sont marquées à 2 po, donc elles ne se heurteront plus.
Étape 10
Marquer le centre du poteau sur la solive de bordure avant et transférer la ligne le long de la solive.
Étape 11
Les marques sont déjà là pour les fixations à 2 po du haut et à 2 po du bas, de sorte que l’endroit où elles se croisent est l’endroit où les fixations vont.
Étape 12
Marquer le centre du bloc 4x4 et transférer cette ligne le long de l'avant de la solive de bordure avant. Les fixations seront situées à l’endroit où les lignes se croisent.
Étape 13
Répéter les marquages pour la solive de bordure latérale sur la solive adjacente suivante.
Étape 14
Installez le blocage de poteau 4x4 à côté du poteau de garde-corps et contre la solive de bordure avant.
Étape 15
Fixer les deux blocs de poteau ensemble avec (2) vis à bois extérieures de 3 po. S’assurer que les dessus des blocs sont alignés les uns avec les autres.
Étape 16
Fixer un morceau de bois sur le dessus des deux blocs de poteau. Utiliser une (1) vis à bois de qualité extérieure de 3 po et la fixer au milieu de la pièce de bois. La ferraille doit dépasser d’au moins 3⁄4 po de chaque côté et affleurer un côté du poteau de blocage. Cela permettra au bloc de reposer à l’intérieur des deux solives adjacentes afin qu’il n’ait pas besoin d’être tenu. Cela permettra également au bloc de poteau de s’ajuster sunggly contre le poteau.
Étape 17
Déposez le bloc entre les solives et serrez-le sur le poteau de garde-corps.
Étape 18
Prépercer à travers les solives et dans les blocs.
Étape 19
Insérer les fixations à travers les solives et dans le blocage. Assurez-vous que la tête de la fixation s’enfonce dans le bois et qu’elle est au même niveau que le bord extérieur de la solive.
Étape 20
Retirer la pièce de bois supérieure pour terminer l’installation.
This content was partially or fully generated by AI and has been reviewed by our team to ensure accuracy and relevance.