La divulgation de Trex dans le cadre de la California Transparency in Supply Chains Act

Chez Trex, nous sommes dédiés à offrir les produits de la plus haute qualité et notre entreprise a été mise sur pied grâce à des pratiques éthiques établies sur la base de la confiance envers nos partenaires, nos clients et nos employés. Intégrité, satisfaction du client et des employés, engagement envers l’excellence, prise de responsabilité envers la durabilité environnementale et lieu de travail sécuritaire constituent les bases de notre société. En regard du code de conduite et d’éthique de Trex, nous attendons des employés qu’ils respectent les directives de conduite personnelle appropriée et d’éthique des affaires dans une culture de respect, d’équité envers les employés et d’amélioration continue.

La loi California Transparency in Supply Chains Act of 2010 (« la loi ») requiert que Trex divulgue l’information apparaissant ci-dessous relativement à ses efforts de contrôler le trafic humain et l’utilisation du travail forcé dans ses chaînes d’approvisionnement.

1. Vérification de la chaîne d'approvisionnement. Trex ne vérifie actuellement pas ses chaînes d'approvisionnement de produit pour évaluer et réduire les risques de trafic humain et le travail forcé.

2. Inspections. Trex n’a mené aucune vérification de ses fournisseurs visant à évaluer leur conformité en regard des attentes de Trex stipulant qu’aucun travail forcé ou travail résultant de trafic humain ne doit être utilisé dans ses chaînes d’approvisionnement.

3. Certification du fournisseur. Trex n’exige pas de ses fournisseurs qu’ils certifient que les matériaux incorporés dans ses produits soient conformes aux lois relatives au trafic humain et au travail forcé.

4. Responsabilité. Par ce code de conduite et d’éthique, Trex maintient des normes de responsabilité et des procédures de conformité de ses agents et employés par rapport aux lois en vigueur et aux normes éthiques élevées de Trex, incluant toutes les lois relatives au trafic humain et au travail forcé.

5. Formation des employés.Trex n’offre pour le moment aucune formation sur le trafic humain et le travail forcé aux employés responsables de la gestion de la chaîne d’approvisionnement.

Bien qu’il n’existe aucun processus formel en place pour garantir que nous respectons toutes les étapes détaillées dans la California Transparency in Supply Chains Act of 2010, Trex se procure plus de 98 % de ses matières brutes (en valeur monétaire) de fournisseurs locaux des États-Unis et du Canada que nous considérons comme affichant un comportement éthique, de bonne réputation et bien établis. Trex ne doute pas que ces matières brutes sont produites selon des normes de qualité et de sécurité élevées d’un bout à l’autre de sa chaîne d’approvisionnement par des individus qui sont bien traités et bien rémunérés par leurs employeurs pour le travail qu’ils exécutent, conformément à toutes les lois gouvernementales en vigueur.